Actu d'Orezen

Démarrer en douceur sa rentrée avec le yoga

Durant tout l’été, Orezen est parti en Inde pour se ressourcer et ramener à Lyon la sagesse du yoga afin de la partager avec le plus grand nombre. C’est avec grand plaisir que la rentrée yoga aura lieu ce samedi 3 septembre. La reprise se fera en douceur pour ceux qui souhaitent repartir du bon pied…

La rentrée yoga du 3 septembre

En ce samedi 3 septembre, Orezen proposera son premier atelier yoga avec une introduction à la philosophie du yoga suivi d’un cours de asanas (postures) d’Hatha yoga pour tous niveaux. Les débutants comme les plus avancés sont les bienvenus.

  • Atelier d’introduction à la philosophie du yoga : 10h à 10h40

Le yoga est beaucoup plus que de simples postures. Le premier atelier yoga de l’année introduira la philosophie du yoga en démarrant par l’esprit pour donner au pratiquant des pistes de réflexion pour son propre épanouissement en se basant sur les Sutras de Patanjali. Au programme, partage et échanges.

  • Cours de asanas (postures) Hatha yoga tous niveaux : 11h à 12h30

La rentrée yoga débutera par un cours de Hatha yoga tous niveaux d’1h30. Chacun pourra aller à son rythme pour démarrer la pratique de façon positive. La salle possède tout le matériel nécessaire. Ceux qui ont leur propre tapis de yoga peuvent l’apporter. Pour le reste, il suffit de venir avec des vêtements confortables et son sourire.

Tarif par séance (atelier ou cours de asanas postures) :

  • Pour un cours découverte : 10 euros
  • Cours à l’unité : 15 euros
  • Vente d’abonnement et carnet de cours de yoga sur place.

Tous les horaires des cours collectifs d’Orezen sont consultables à la page suivante.

Pour ceux qui auront raté la rentrée, ils sont les bienvenus à n’importe quel moment, notamment lors des portes ouvertes de la salle Gym Autrement le 10 septembre.

Pour être informé à temps de nos cours de yoga, ateliers et stages bien-être !

Pour être informé à temps de nos cours de yoga, ateliers et stages bien-être !

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *